<< jusqu'à 120€ offert >>

« Jusqu’à 120€ OFFERT » Des Vacances sans grain de sable.

1. L’offre ≪ Recevez jusqu’a 120€ ≫ (Ci-après ≪ l’Offre ≫) est organisée par la société Point S France 9 rue Curie 69006 LYON (Ci-après ≪ l’Organisateur ≫), du 19 juin au 29 juillet 2017, dans les points de vente point S participants à l’Offre dont la liste est disponible sur www.points.fr ou sur simple demande à l’adresse du siège de Point S France.

2. Cette Offre est ouverte aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, en Corse, à l’exclusion de tous les membres du personnel de l’Organisateur, ou des sociétés ayant participé à sa promotion et/ou a sa réalisation ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs). (ci-après désigné : ≪ le Client ≫).

3. Pour participer a l’Offre et obtenir une réduction sous la forme de virement bancaire, achetez (montage, valve et équilibrage et pose inclus le jour de l’achat), dans un même point de vente Point S participant à l’Offre, 2 (deux) ou 4 (quatre) pneumatiques de marque Bridgestone toutes gammes de tailles de jantes supérieures ou égale à 14 pouces entre le 19 Juin et 29 Juillet 2017. (ci-après les ≪ Pneumatiques ≫). Le montant du virement bancaire dépendra du nombre et de la taille de jante des Pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous : Taille de jante 2 (deux) Pneumatiques 4 (quatre) Pneumatiques De 14 à 16 pouces 15€ 35€ De 17 pouce s et plus 50€ 120€ Il est précisé que les 2 (deux) ou 4 (quatre) Pneumatiques devront faire l’objet d’un achat simultané auprès d’un même point de vente Point S participant à l’Offre et apparaitre sur la même facture. Pour recevoir le virement correspondant à son achat, le Client devra successivement : – Acheter en simultané (achat, montage valve équilibrage inclus au sein d’un même point de vente Point S participant) entre le 19/06/2017 et le 29/07/2017 inclus, 2 (deux) ou 4 (quatre) Pneumatiques. – Se rendre obligatoirement, 5 jours maximum après son achat (date de la facture faisant foi) sur la page consacrée : https://offre-bridgestone-points.e-odr.fr à l’Offre et scannez ou prenez en photo votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, votre nom et prénom, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), la dimension des pneus, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles) pour procéder à son inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (nom, prénom, adresse, n°IBAN-BIC). – Toutes demandes conforment recevront un virement bancaire sous 6 à 8 semaines.

4. Toute participation incomplète, erronée, illisible, non enregistrée sur le site internet : https://offre-bridgestone-points.e-odr.fr ou demandée après les 5 jours ouvrés suivant la date de facture, fera l’objet d’un email indiquant les raisons du non-remboursement. L’Organisateur refusera toute demande, par courrier de l’Offre ou s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat et pose des Pneumatiques ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture et la carte grise du véhicule sur laquelle ont été montés les Pneumatiques. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation a l’Offre.

5. Le Client bénéficiera de son remboursement uniquement par virement bancaire. Toute autre forme de remboursement est exclue. Cette offre est réservée aux particuliers.

6. Chaque Client, qui participe a l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepte les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site www.points.fr ou auprès de Point S France 9 rue Curie 69006 LYON.

7. Les frais de participation ne seront pas rembourses par l’Organisateur. 8. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client : https://conso.highco-data.fr/, numéro d’opération : 10 138 dans un délais de 8 semaines.

9. Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément a la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition ou de radiation des données les concernant, en adressant un courrier à la société Point S France – 9 rue Curie 69006 LYON. Ces informations sont uniquement réservées à l’usage de Point S France et pourront être utilisées à des fins statistiques, pour vous informer de l’actualité de nos marques ou pour vous proposer de participer à des jeux concours.

Share
CategoryActualités