MODALITÉS OPÉRATION GOODYEAR

1/ Achetez simultanément, entre le 1er Octobre et le 2 Novembre 2019 inclus, 2 ou 4 pneus GOODYEAR ou DUNLOP (4 Saisons ou Hiver), et le montage de 2 ou 4 pneus dans un point de vente. Dans le cas d’un achat des pneus sur internet porteur de l’ offre, le montage devra être effectué dans un point de vente participant à l’ opération dans les 15 jours calendaires qui suivent la date de commande en ligne.

2/ Recevez jusqu’à 120€ par virement bancaire selon les modalités suivantes :

3/ Pour bénéficier de votre remboursement bancaire:
– Scannez ou prenez en photo : votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, votre nom et prénom, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), la dimension des pneus, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles, votre dossier sera alors traité plus facilement). Le code de l’opération, remis par le point de vente, devra également figurer impérativement sur la facture. Les tickets de caisse ne seront pas acceptés ;
Dans le cas d’un achat des pneus sur le site internet d’un point de vente participant, le code de l’opération sera remis lors de la commande en ligne ou lors du montage en point de vente, il devra également impérativement figurer sur le bon de commande ou la facture de montage des pneumatiques. 
– Connectez-vous sur le site goodyear.fr ou dunlop.fr et cliquez sur l’onglet Promotions.
– Renseignez les informations nécessaires à la participation (nom, prénom, adresse postale, Raison sociale et RCS si vous êtes une entreprise, N° de téléphone, n°IBAN-BIC, enseigne où l’achat a été effectué, code promo figurant sur le sticker de l’opération) et téléchargez la facture d’achat dans les 10 jours calendaires qui suivent la date de montage des pneus.

– Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai d’environ 4 à 6 semaines.

Share
CategoryActualités